Le Priligy – la bonne solution pour vous?

L’éjaculation précoce concerne environ 30% des hommes. Bien que cette condition ne gêne pas tous les hommes, plusieurs ressentent de l’anxiété quant à leur incapacité de contrôler leurs excitations sexuelles. Un nouveau médicament récemment entré sur le marché européen, le priligy est le premier traitement du genre à voir le jour pour traiter l’éjaculation prématurée. Il faut savoir que l’éjaculation se définie comme étant précoce lorsqu’elle survient quelques secondes après la pénétration ou quelques mouvements seulement après celle-ci. La dapoxétine qui est l’ingrédient actif du priligy peut alors être d’une aide appréciable pour retrouver le contrôle au niveau de l’éjaculation.

La priligy est vendu en comprimés de 30 mg ou 60 mg. Ce médicament doit être pris environ 3 heures avant la relation sexuelle pour avoir un effet efficace c’est à dire multiplier par trois ou quatre la durée du rapport sexuel et ainsi diminuer la frustration des partenaires. Ses effets secondaires fréquents sont : l’irritabilité, anxiété, l’impatience, forte transpiration et bouffée de chaleur, problèmes de digestion, constipation et diarrhée, congestion nasale, baisse de libido et difficultés de concentration. Si des effets indésirables plus graves dont des crises d’épilepsie, des troubles de vision ou des pensées suicidaires surviennent, il faut absolument arrêter la prise du médicament.

Voici quelques avis et commentaires d’hommes ayant utilisés priligy pour leurs problèmes d’éjaculation précoce.

– Marc-André, 31 ans – « Ça fait maintenant 5 ans que je suis dans une relation stable et bien que notre sexualité était relativement satisfaisante, je ressentais le besoin de mieux combler les désirs de ma blonde. Sur un forum de discussion j’ai pris connaissance du nouveau médicament sur le marché – le priligy. J’ai essayé et le résultat est immédiat ! Je me sens beaucoup plus sure de moi et ma partenaire est ravie. »

 

– Antoine, 25 ans – «J’ai des problèmes d’éjaculation précoce depuis mon adolescence et dernièrement j’ai consulté un sexologue qui m’a recommandé le priligy ainsi que des exercices combinés d’une rééducation sexuelle. Malheureusement pour moi, les effets secondaires du médicament sont très présents malgré le fait qu’il soit efficace. Pour l’instant, je m’en tiens aux exercices qui semblent commencés à fonctionner pour moi. »

 

– Mathieu, 29 ans – «Bien que ma femme ne s’en plaignait pas, j’avais des troubles d’éjaculation prématurée depuis toujours. Ce n’est lorsqu’on a voulu avoir des enfants et que la grossesse se faisait attendre que j’ai consulté mon médecin. Il m’a conseillé le nouveau médicament pour remédier au problème. J’ai essayé le médicament et il m’a grandement aidé à retarder l’éjaculation et en quelques mois nous avons réussi à être enceinte. Cependant, lorsque j’ai cessé de prendre le médicament, les éjaculations précoces sont revenues. Ne voulant pas être dépendant d’un tel médicament j’opte plutôt pour une méthode comportementale maintenant (exercices de concentration et autres) et ça va mieux. Pour ma part, je crois que le priligy est efficace mais il doit être pris en fonction d’un programme de rééducation sexuelle autant que possible si on ne veut pas être dépendant du médicament toute notre vie.

 

– Sébastien, 27 ans – « Nouvellement célibataire et sur le marché j’ai essayé le priligy pour mes éjaculations précoces. Pour moi – ça marche !!! Peu ou pas d’effets secondaires donc c’est l’idéal pour le moment. J’ai plus de confiance en moi et les partenaires avec qui j’ai des relations sexuelles sont comblés ! »

 

– Alexandre, 30 ans – « J’ai essayé le priligy et les effets indésirables n’en valent pas la chandelle ! Oui le produit fonctionne mais pour ma part – pas au prix de ma santé mentale. »

 

– William, 34 ans – « En navigant sur internet j’ai beaucoup lu sur le priligy et décidé d’essayer la formule car mon trouble d’éjaculation précoce me gênait beaucoup avec les filles. J’ai commandé sur l’internet et j’ai utilisé pour mes rapports sexuels par la suite. Ça fonctionne bien cependant, le produit est encore assez coûteux. Si vous êtes assez actif sexuellement – c’est cher payé pour un 10 minutes de plus ….encore faut-il que votre partenaire atteigne l’orgasme dans ce temps ! »

 

Evidemment, le priligy est un médicament qui ne peut convenir à tous. Les effets secondaires indésirables agissent à différents niveaux sur différentes personnes dépendamment de la condition physique et des antécédents médicaux de chacun. Il est essentiel de consulter un professionnel de la santé avant d’entreprendre un tel traitement. Reste à voir si ce médicament est la bonne solution pour vous.